dimanche 25 mars 2012

Championnat plié !!

De NM3 vers NM2 :
Maubeuge aura dû attendre la 20ème journée de championnat pour fêter la montée en NM2. C’est donc contre Gravenchon ce samedi 14 mars 2012 que Maubeuge a mis fin à la course à la montée en s’imposant de 2 petits points 74/76.

De NM3 vers excellence région :
Les descentes sont déjà connues depuis plusieurs journées. En effet, Douai, le SPO Rouen et le GCO Bihorel joueront la saison prochaine dans le plus haut niveau régional.

D’excellence région vers NM3 :
En excellence région, le ticket de la montée est réservé à Césaire Levillain depuis plusieurs journées de championnat. Même si rien n’est encore fait, l’équipe compte déjà 3 victoires d’avance sur les poursuivants et on voit mal comment ceux-ci pourraient être rattrapés.

De NM2 vers NM3 :
Il y aura certainement beaucoup de descentes de NM2 dans les régions voisines en fin de saison. En effet, Cherbourg, Gravelines et Sceaux et Alfortville devraient rejoindre la NM3 la saison prochaine ce qui nous permet d’espérer un championnat très relevé pour la saison 2012/2013.

Concernant les Hauts-Normands :
Des résultats plus que médiocres en haute Normandie cette saison puisque sur les 5 équipes en lice à savoir Fécamp, Gravenchon, Evreux, Rouen et Bihorel aucune de ces équipes font partie de la première moitié de classement… Espèrons de meilleurs résultats la saison prochaine malgré un championnat qui s'annonce d'avance compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire