lundi 20 février 2012

Pause II

Après seulement 5 semaines de matchs, le championnat de Nationale 3 fait déjà une pause. Une semaine de repos qui va faire du bien aux joueurs et aux équipes et qui leur permettra de faire un bilan.

Bilan des équipes sur les 5 dernières rencontres:
-Le CS Gravenchon remonte une pente pourtant rude grâce à un bilan de 4 victoires pour 1 seule défaite.
-Au contraire, l'US Fécamp croise Gravenchon dans sa descente, perd le derby et s'en sort avec 1 seule malheureuse victoire contre 4 défaites...
-Le SPO Rouen et le GCO Bihorel présentent tout deux le même nombre de victoire que de défaites (1 victoire pour 4 défaites) et continuent tout deux à chuter vers l'excellence région. Une victoire pour le SPO Rouen contre les derniers (Dorignie Douai) et une victoire pour le GCOB dans le derby contre le SPO d'1 petit point.

Les principaux résultats:
-L'UBGS (Union Bourbourg Grande Synthe) pourtant très bien parti pour la montée jusqu'à la trève hivernale chute à la 4ème place avec 1 victoire pour 4 défaites... 
-A l'inverse, c'est Maubeuge qui en profite pour devenir leader grâce à un magnifique du championnat grâce à un magnifique 5-0 et qui compte une victoire d'avance sur Wasquehal.
-Et c'est l'équipe de Dorignie Douai qui ferme le classement avec le 2ème plus petit bilan toute poule de NM3 confondue. L'équipe n'a pas gagné un seul match depuis Noël, le dernier match gagné remonte au 05/11/2011 à domicile contre Bihorel.

En espèrant le contraire, les descentes sont déjà prévisible avec deux équipe Normandes qui devraient rejoindre l"excellence région l'année prochaine à savoir le SPO Rouen et le GCO Bihorel.
La montée en Nationale 2 n'est pas encore acquise pour Maubeuge mais ceci ont fait un grand pas le week end dernier en s'imposant chez les derniers ce qui leur a permis de passer devant Wasquehal. Mais attention, dans deux semaines, Maubeuge recevra Wasquehal à domicile pour le match qui est déjà considéré comme le match de la montée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire