vendredi 17 février 2012

Les matchs du weekend

GCO Bihorel/Dourges : Un match capital pour les Bihorellais qui n’ont plus leur sort entre les mains et qui doivent maintenant gagner tous les matchs pour tenter de se maintenir. L’avenir de cette équipe dépendra aussi des résultats de leurs voisins de Fécamp. S le GCOB parvient à gagner deux matchs de plus dans cette fin de saison que l’USF, ils passeront devant. Ils faudra donc se battre à chaque match pour essayer de se sauver et ça passe par ce weekend à Dourges (8ème) équipe en forme en ce moment qui a battu Bourbourg Grande Synthe à l’extérieur de 13 points et qui a infligé une claque aux derniers du championnat 101/51.


CS Gravenchon/Bourbourg Grande Synthe : Gros match en perspective, une équipe de Gravenchon en très grande forme en ce moment et une équipe de Bourbourg Grande Synthe moins forte qu’au début d’année ce qui est du à la blessure de leur meneur et à leur petit effectif. En effet même le coach a du mettre la main à la patte le weekend dernier et enfiler le maillot. C’est un match qui pourrait permettre au CSG de passer 4ème à égalité avec Ardres et Le Portel.


SPO Rouen/US Fécamp : On se répète souvent ces deniers temps en disant que ces matchs sont très importants. En effet, encore un derby qui pourrait permettre à Fécamp de faire un sérieux pas vers le maintient en cas de victoire et d’enfoncer Le SPO et Bihorel… Mais dans le cas contraire, le championnat se resserrerai encore entre les derniers et pourrai nous donner une fine de saison à suspens. A savoir que le dernier match de l’année sera un US Fécamp/GCO Bihorel. Comment finir l’année sur un aussi gros match ? Un derby qui sera sûrement crucial pour ces deux équipes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire