vendredi 24 février 2012

Le joueur de la semaine: Jonathan El Kettani


Basket Haute Normandie a décidé d'interviewer pour vous Jonathan El Kettani, joueur au GCO Bihorel évoluant en équipe première et doublant aussi en excellence région le dimanche après midi.

Jonathan El Kettani (numéro 7) lors de la présentation d'avant match contre le CS Gravenchon.





-A quel âge avez-vous débuté et où ? Et quels sont vos clubs précédents et à quel niveau ?
J’ai commencé en dernière année cadet région à Elbeuf à l'âge de 17 ans. Je suis resté dans le club jusqu'à la fin de ma première année sénior. Ensuite, à 19 ans je suis allé jouer à Déville en promo d’excellence région.
La saison dernière, je n’avais pas de club et j’ai donc décidé de rejoindre le GCO Bihorel en tant que non muté.


-Comment vous sentez vous dans cette équipe?
Je me sens bien, on rigole bien tous ensemble. Les gars m'ont bien accueilli et m’ont tout de suite mis à l’aise au sein de l’effectif.


- Que pensez-vous du championnat cette saison ?
Je trouve que toutes les équipes ont un bon niveau de NM3, tout le monde peut battre tout le monde mais aucune équipe ne sort véritablement du lot.


-Le joueur qui vous impressionne le plus dans le championnat ? Et L’équipe qui vous impressionne le plus ?
Le joueur qui m’impressionne le plus dans le championnat cette saison est Paul Malanou, l’intérieur de Wasquehal. Au retour il nous a fait mal en prenant beaucoup de rebonds, et en remettant dedans avec la faute...
L’équipe qui m’impressionne le plus aujourd'hui est Gravenchon. Ils ont mis du temps à monter en régime mais ils sont sur une série de 6 victoires en 7 matchs, ces résultats prouvent bien qu’ils ont une équipe solide.

-Un petit mot sur votre équipe d’excellence région dans laquelle vous doublez le dimanche après midi ?
On a eu du mal à se trouver collectivement au début car on a qu'un seul entrainement par semaine mais là, on est sur 3 victoires d’affilées sur les  matchs retour dont une dimanche dernier contre Oissel. L’entente entre les joueurs et le coach se passe bien. Nous sommes en train de nous améliorer et nos derniers résultats le démontrent.


-Quelles sont vos ambitions personnelles et collectives pour cette fin de saison ?
Essayer d’avoir plus de temps de jeu en NM3 et confirmer, en essayant de travailler plus dur aux entrainements.
Collectivement j’espère qu’on va finir la saison sur une bonne entente.


-Et pour finir, un petit mot pour vos supporters ?
Merci aux supporters qui viennent nous voir malgré notre situation difficile dans le classement. Ca fait plaisir de voir du monde dans les tribunes pour nous encourager tous les samedi.


Nous remercions Jonathan El Kettani d'avoir répondu à nos questions et nous lui souhaitons une bonne fin de saison à lui et à ses équipes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire