dimanche 26 février 2012

Fin de suspens et fin de saison ?


Après seulement 17 matchs de championnats, les résultats (montées, descentes) de la poule H peuvent se clôturer dès le weekend prochain. 






La course à la montée : Wasquehal ou Maubeuge ?



(Match aller : Wasquehal 79/74 Maubeuge)

En effet, la montée va se jouer dès ce weekend dans le match qui va opposer le 1er au 2ème. Maubeuge (1er avec 30 points) reçoit Wasquehal (2ème avec 29 points), une seule victoire sépare donc ces deux équipes. Si Maubeuge bat Wasquehal à domicile, ils devanceront ceux-ci de 2 points au classement général et feront donc un grand pas vers la montée en Nationale 2.

Mais si au contraire, Wasquehal bat Maubeuge, ils passeront automatiquement 1er grâce au point average obtenu au match aller.



Les descentes :



Douai : L’équipe est déjà assurée de descendre depuis plusieurs journées. En effet elle n’aura enregistré qu’une seule victoire contre le GCO Bihorel et compte donc aujourd’hui 7 victoires de retard sur la première équipe non relégable…

SPO Rouen : La deuxième équipe assurée à descendre cette saison. Avec un bilan de 3 victoires pour 14 défaites, le SPO compte 5 victoires de retard sur le premier non relégable.

GCO Bihorel : Pas assuré encore de descendre, Bihorel compte 3 victoires de moins que Cambrai et Fécamp. Il faudrait donc qu’ils gagnent 3 matchs de plus que leurs concurrents au maintien en 5 journées de championnat pour réussir à se maintenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire