Basket Haute Normandie a pour vous à interviewer un nouveau joueur cadre de la Nationale 3 en Haute Normandie. En effet, Vincent Caron (intérieur du GCOB) qui a bien voulu répondre à nos question et nous en dis plus sur sa carrière et sur sa saison à Bihorel.
![]() |
Vincent Caron (ici en blanc) pendant le premier derby à Gravenchon/Bihorel |
Dans quel club et à quelle âge avez-vous commencé le basket?
J ai commencé le basket à 8 ans dans le club des Essarts, tout comme mon frère Pierric Poupet (joueur en PRO B au SPO Rouen) et mes sœurs Cécile et Caroline.
-Quels sont vos clubs précédents et à quel niveau ?
J'ai joué à Mont-Saint-Aignan en excellence région et SPOR rouen en cadet France, en N4 puis N3 (3 ans) pour ensuite aller au GCO Bihorel.
-Un mot sur l’ambiance dans votre équipe.
Que ce soit sur et en dehors du terrain, il y a une bonne ambiance dans l’ensemble. Et puis on est toujours content le jeudi soir de boire un coup offert par le perdant du tir du milieu de terrain du mardi. Pour info j’ai pas encore payé mon coup... ;-) ça ne saurait tarder.
- Que pensez-vous du championnat cette année ?
Par rapport à la poule de l’année dernière, je trouve que le championnat est constitué d’équipes assez homogènes. Il n y a pas vraiment de très grosse équipe comme les années précédentes (Rennes ; Chartres ; Cergy )
-Le joueur qui vous impressionne le plus dans le championnat ? Et L’équipe qui vous impressionne le plus ?
Tout comme les équipes, je n’ai pas trouvé qu’il y ait de joueur qui sorte vraiment du lot. Il y a cependant de très bons joueurs de N3. J’ai bien aimé le jeu du Portel. Au match aller, on est pas passé loin (comme souvent), mais ils ont un très beau jeu collectif.
-Vos ambitions pour cette fin de saison ?
Les ambitions sont bien entendu revues à la baisse. Un maintien serait une bonne chose...
-Un petit mot pour vos supporters ?
Merci de venir au match et de soutenir l’équipe garçon du club. J’espère qu’on ne vous décevra pas. Venez nombreux.
Basket haute Normandie remercie Vincent d'avoir prit le temps de répondre à nos questions. Nous lui souhaitons un bon courage pour la fin de saison et pour le derby de ce week end entre Bihorel et Gravenchon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire