Il faut préciser que cette année nos équipes Hauts Normandes sont tombées dans une poule H d'un niveau très élevé composé majoritairement d'équipes du nord.
CS Gravenchon: A la 8ème place du classement, Gravenchon assure pour l'instant sa place en nationale 3 pour l'année prochaine. Après avoir très bien démmaré sa saison avec deux victoires, l'équipe de Bruno Suares s'est vu perdre les 5 matchs suivants. Avec un nombre de victoire égal à son nombre de défaite, cette équipe ne devra pas se relâcher pour garantir sa place en nationale 3 l'année prochaine. En effet, juste derrière Courcelles Dourges n'est qu'à 1 victoire du CSG et le GCO Bihorel à 2 défaites ne voudra pas se voir descendre en excellence région l'année prochaine. Les Gravenchonnais pourront compter sur l'expérience de leur coach Bruno Suares et de plusieurrs joueurs jouant à ce niveau depuis plusieurs année tels que André Degonzague, William Diome ou encore François Dervaux pour se maintenir cette saison.
GCO Bihorel: Concurrent au maintient avec Gravenchon, le GCO pointe à la trève à la 10ème place et est donc premier réléguable. Pourtant l'équipe a du talent et de l'expérience avec Vincent Caron, Arthur Montuel ou encore Cédric Le Borloch mais leur collectif peine à se mettre en place... et les scores le démontrent avec des résultats plus qu'étonnant cette saison. Capable de perdre contre les derniers (Dorignie Douai et le SPO Rouen) et le gagner contre les premiers (Union Bourbourg Grande Synthe) le week end suivant, Bihorel devra se remotiver pour aller chercher Courcelles Dourges à seulement une victoire de plus pour se maintenir.
SPO Rouen: Difficile début de saison pour les joueurs de Dominique Guerret. Avec un effectif comprenant exclusivement des joueurs de moins de 22 ans, l'équipe manque sans doute d'expérience et est classée 11ème soit avant dernière avec seulement 2 victoires contre Dorignie Douai et Bihorel. En attendant la seconde partie championnat, les coéquipiers d'Alexandre Veyronnet s'entrainent dure, espérons leur que les résultats viendront pour essayer d'accrocher Dourges, les premiers non réléguables qui ont déjà à 3 victoires d'avance...
US Fécamp: Avec des résultats un peu moins brillant que ceux qu'on aurait pu imaginer en début d'année, l'équipe est confortablement positionnée à la 4ème place à égalité avec Le Portel et Ardres. Trop haut pour descendre, trop bas pour espérer accrocher le premier et espérer monter. Fécamp passera Noël au chaud. Tout comme à Gravenchon, l'entraineur Fécampois pourra compter sur des joueurs d'expérience comme Séverin Bocquet ou Marc Besnard pour assurer la fin de saison sans avoir crainte d'une réléguation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire