David Botte, le coach de Fécamp, annonce le système.
Après avoir repris l'entraînement depuis le dimanche 14 août, les Fécampois se déplaçaient ce soir au BCMO pour affronter l'équipe d'Excellence Région du STB Le Havre. Après une très large victoire ce week-end contre Césaire-Levillain, l'équipe coachée par David Botte, privée de 4 joueurs (S.Boquet, E.Tapé, M.Bénard et C.Aubry) s'est cette fois-ci inclinée 66 à 52.
Après un début de match stérile marqué par les ratés, le STB prend l'avantage, profitant des largesses de la défense des blancs. Le 2e quart-temps commence par 3 contre-attaques réussis des locaux creusant encore un peu plus l'écart. Le passage en défense de zone des visiteurs va permettre de resserrer quelque peu la défense et de récupérer des ballons. Mais à la mi-temps, ce sont bien les Havrais qui sont en tête (34-28). L'intensité va monter en 2e mi-temps, les arbitres vont beaucoup laisser jouer. Le STB emmené par un très bon G.Toet va prendre le large pour finalement s'imposer 66-52.
Une victoire assez logique, les Fécampois ayant eu du mal à rentrer dans le match, manquant d'aggressivité défensive par moment et loupant quelques paniers faciles et beaucoup de lancer-francs (12/28). Il y avait possibilité de faire mieux malgré les absents selon le coach de l'USF.
Au BCMO, STB Le Havre bat US Fécamp 66-52
Score par quart-temp : 16-13, 18-15, 18-10, 14-14.
La marque : N'Dong 13, Deuve 10, Menguy 8, Meyila 8, Corbel 7, Descamps 4, Diakité 2, Dé 0.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire